Accueil / Actualités / Actu Maroc / Un arbre planté à chaque voiture vendue
Skoda a respecté son engagement et a planté un arbre à chaque voiture vendue
Skoda a respecté son engagement et a planté un arbre à chaque voiture vendue

Un arbre planté à chaque voiture vendue

Plantation d’un arbre à la vente de chaque voiture en 2019, Skoda a respecté son engagement

Le projet “1 Skoda vendue=1 arbre planté” s’est terminé en beauté avec l’atteinte de tous les objectifs fixés. En effet, dans le cadre de son partenariat avec le département des Eaux et Forets, les équipes de Skoda Maroc ont planté 4.000 arbres dans la forêt péri-urbaine de Rhamna à l’entrée de Marrakech.

Et pour cause, souhaitant montrer son engagement dans la protection de l’environnement, la marque automobile Skoda s’est érigé en partenaire du département des Eaux et forêts. Suivant la logique sa stratégie environnementale “Greenfuture”, cette opération a été lancée. Le Salon de l’agriculture (Siam 2019) avait été le témoin de ce pacte signé en avril dernier.

Skoda Maroc “souhaite laisser une empreinte positive sur son environnement en s’engageant à planter un arbre pour chaque véhicule vendu”. En conséquence, les 4.000 arbres ont grandis sous serre depuis le lancement du projet, en attendant de pouvoir procéder à la plantation, lors de la période des pluies. La plantation des arbres suit un calendrier biologique qui nécessite certaines conditions météorologiques. La plantation a débuté en novembre et pris fin le 18 décembre 2019.

Regardez aussi

Rehamna-La-DPA-alloue-7-MDH-pour-l-intensification-de-la-culture-du-quinoa

Rehamna: La DPA alloue 7 MDH pour l’intensification de la culture du quinoa

Le programme vise à augmenter la superficie réservée à la culture du quinoa de 120 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *