Accueil / Actualités / Actu internationales / Le Salon international du pompage solaire d’Ouled Teima reporté
Le Salon international du pompage solaire d'Ouled Teima reporté
Officiel: Le Salon international du pompage solaire d'Ouled Teima reporté - photo:DR

Le Salon international du pompage solaire d’Ouled Teima reporté

Report du 2è Salon international du pompage solaire d’Ouled Teima.

La 2è édition du Salon international du pompage solaire  a été reportée et aura lieu à Ouled Teima du 02 au 05 juin 2016.

Le comité d’organisation de la 2è édition du salon international du pompage solaire, a décidé de reporter la date de cette manifestation qui était prévue du 31 mars au 3 avril à Ouled Teima, sous le thème: « Le développement des systèmes de pompage solaire pour l’irrigation et la protection des matelas d’eau ». Et ce pour des raisons techniques qui ne relèvent pas de la responsabilité des organisateurs, des associés ou des exposants. La nouvelle date retenue pour cette exposition est du 2 au 5 juin 2016, indique un communiqué des organisateurs du Salon.

Les responsables de cette manifestation affirment leur engagement que ce salon international de pompage solaire soit la première manifestation dans la zone en particulier, et dans la région du Souss Massa, en général.

La date de l’organisation coïncide avec celle de la journée mondiale de l’environnement, alors, les organisateurs sont conscients de l’importance et du rôle de la bonne utilisation de l’énergie et l’exploitation de l’eau dans la protection de l’environnement ainsi que dans la réalisation du développement social et économique, souligne le communiqué indiquant qu’il n’y aura pas de changement au programme de l’exposition qui portera sur la formation dans le pompage solaire, des trophées et concours universitaire, une visite d’une ferme témoin ainsi qu’un programme riche et diversifié de conférences.

Regardez aussi

Espagne : 28% des fruits et légumes importés proviennent du Maroc

Espagne : 28% des fruits et légumes importés proviennent du Maroc

L’Espagne a augmenté ses importations de fruits et légumes en provenance du Maroc. Selon les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *