Accueil / Actu Entreprises / Le salon avicole de Casablanca est prévu le 26 Novembre 2019
Lancement de la 19e édition de Dawajine 2016
L’organisation du Salon Dawajine 2016 traduit la dynamique insufflée par le Plan Maroc Vert (PMV) pour la promotion et le développement de la filière avicole - (ph:DR)

Le salon avicole de Casablanca est prévu le 26 Novembre 2019

Salon avicole de Casablanca, le rendez-vous est pris pour cette année.

Le rendez-vous est pris. Cette année, la 22ème édition du salon avicole de Casablanca Dawajine 2019 organisée par la Fédération Interprofessionnelle du Secteur Avicole au Maroc (FISA) se tiendra  du Mardi, 26 Novembre au Vendredi, 29 Novembre. Ce salon est placé sous le thème : secteur avicole, levier pour l’emploi dans le monde rural  et aura lieu au centre international de conférences et d’expositions de l’Office des Changes à Casablanca.

En effet, le Maroc a fait de l’aviculture une filière vitale. Et pour cause, elle garantit la sécurité alimentaire du pays, d’après le contrat-programme du secteur pour la période 2011-2020. De plus, elle a pour but d’améliorer l’efficience et la compétitivité de ce domaine.

L’aviculture s’est bien développée ces dernières années, avec des investissements entièrement privés. Aujourd’hui, le Maroc est autosuffisant, en matière de poulet, dinde, œufs et charcuterie. Ainsi ce rendez-vous nous réserve un lot de surprises en matière d’innovation et de développement du secteur avicole mais également les retombées que ce dernier pourrait avoir dans le monde du travail.

 

Regardez aussi

premier hackathon water marrakech

EMERGING BUSINESS FACTORY et ses collaborateurs allemands et marocains lancent un premier Hackathon Water

EMERGING BUSINESS FACTORY et ses collaborateurs allemands et marocains lancent le premier Hackathon Water à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *