Accueil / Actu Entreprises / Qatar : le Maroc prend part au 8ème salon de l’Agriculture de Doha
Qatar le Maroc prend part au 8ème salon Agriculture de Doha
Qatar : le Maroc prend part au 8ème salon de l'Agriculture de Doha.

Qatar : le Maroc prend part au 8ème salon de l’Agriculture de Doha

Le Maroc participe au 8ème salon de l’Agriculture de Doha, au Qatar.

A l’instar de 34 pays, le Maroc a pris part à la 8ème édition du salon de l’Agriculture de Doha, au Qatar (AgriTeQ 2021), qui a ouvert ses portes ce mercredi, 24 mars et qui se poursuivra jusqu’au 27 du même mois.

En raison de la pandémie de Covid-19, l’événement agricole se déroule sous format exceptionnel. Et pourtant le stand marocain a déjà commencé à attirer nombre de professionnels qataris et de pays participants, révèle la MAP. Fidèle à sa vocation, le Maroc expose au salon des produits aussi bien typiques que variés dont des agrumes, légumes et fruits issus de l’agriculture biologique ainsi que des olives, des dérivés laitiers et des conserves, ainsi que des produits halieutiques et d’apiculture…

Lire aussi : L’agriculture biologique au Maroc

Selon Mohamed Setri, ambassadeur du Royaume au Qatar, la participation du Maroc à ce salon de l’Agriculture reflète “le succès accompli par le Royaume dans le domaine agricole en général, dans lequel il a accumulé une expérience pionnière et distinguée grâce à la sage politique de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, qu’elle soit liée au Plan Maroc Vert ou la stratégie Génération Green”.

Regardez aussi

INRA-Syngenta: Maximiser le potentiel de vos semis !

L’Institut National de la Recherche Agronomique (INRA-Maroc) et Syngenta Maroc s’allient en signant un partenariat …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *