Accueil / Insolite / Mercabarna: Une course à pied dans un marché de gros !
image_not_found

Mercabarna: Une course à pied dans un marché de gros !

Une course à pied organisée au sein du marché de gros Mercabarna !

La troisième édition de la course à pied Mercabarna se tiendra le 8 octobre. Cette course est un peu spéciale puisqu’elle se déroule dans le marché de gros éponyme.

C’est peu commun, et même un peu insolite ! Une course à pied sera organisée dans le marché de gros de Mercabarna, à Barcelone, le 8 octobre. Pour cette troisième édition, les organisateurs attendent plus de 4000 participants : 2 000 coureurs et 2 000 spectateurs. Deux parcours sont proposés aux sportifs : un de 5 km et l’autre de 10 km.

Cet événement à la fois sportif, ludique et original, vise à faire découvrir au grand public le marché de gros de fruits et légumes de Barcelone qui est l’un des plus importants du domaine. Cette troisième édition a un caractère spécial puisqu’elle coïncide avec le 50e anniversaire de l’établissement. Pour l’occasion, les organisateurs ont donc préparé de multiples surprises comme un gâteau géant de 5 étages soit 2 mètres de haut !

La course Mercabarna est aussi un rendez-vous solidaire puisque les sportifs concourent pour une association. Cette année il s’agit de la Fondation Arrels qui soutient les sans-abri à Barcelone, précise Fructidor.

Regardez aussi

image_not_found

500 moutons veillent sur le plus grand parc de Madrid

Un troupeau ovin de 500 têtes en pâturage dans le plus grand parc de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *