Accueil / Actualités / Actu internationales / Le Maroc participe au salon du bio NATEXPO

Le Maroc participe au salon du bio NATEXPO

Le Maroc participe au salon du bio NATEXPO.

Du 22 au 24 octobre, le Maroc participe au Salon du bio NATEXPO, où il aura son pavillon des produits du terroir bio.

Le salon NATEXPO a ouvert ses portes hier, dimanche 22 octobre en France pour donner rendez-vous à tous les professionnels du bio, quelque soit leur secteur d’activité. L’événement, qui se clôturera demain, mardi 24 octobre est une référence pour tous les professionnels du bio. Plus de 850 exposants français et internationaux sont ainsi réunis et plus de 12 000 visiteurs sont attendus.

Le salon sera rythmé par de nombreuses animations et plus d’une centaine de conférences. Pour les professionnels, il s’agit d’une occasion de découvrir toutes les nouvelles tendances et techniques relatives au bio.

Pavillon marocain

Cette année, le salon a pris une véritable envergure internationale : 32 pays participants. D’ailleurs, le Maroc sera présent à travers un pavillon de produits du terroir bio. Il bénéficiera du soutien  de Maroc Export pour les produits locaux de cosmétiques bio, notamment pour les produits à base d’argan et de ghassoul.

Un salon annuel dès 2018

Reflet du succès grandissant des produits bio auprès des consommateurs, l’événement grandit d’édition en édition. C’est pourquoi NATEXPO, qui est un salon biennal, sera désormais organisé chaque année.

Regardez aussi

Allemagne interdit le transfert de vaches gestantes au Maroc

L’Allemagne interdit le transfert de vaches gestantes au Maroc

L’Allemagne a interdit le transfert de 270 vaches gestantes au Maroc. Le transfert des animaux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *