Accueil / Actualités / Actu internationales / La chaîne de froid à l’honneur
La chaîne de froid à l'honneur
La chaîne de froid à l'honneur - photo:DR

La chaîne de froid à l’honneur

La Hollande abritera la conférence européenne de la chaîne de froid.

L’Alliance mondiale de la chaîne de froid (GCCA) organisera la 19è Conférence européenne de la chaîne du froid du 6 au 8 mars 2016 à Amsterdam, Hollande.

Global Cold Chain Alliance  GCCA (l’Alliance mondiale de la chaîne de froid), représentant l’ensemble des acteurs de la chaîne de froid, organise la 19è Conférence européenne de la chaîne de froid du 6 au 8 mars dans la ville d’Amsterdam en Hollande.

C’est un événement où tous les grands acteurs sont réunis dans une plateforme où ils peuvent développer leurs réseaux relationnels et nouer de nouveaux partenariats.

Plus de 100 professionnels de haut niveau représentant l’industrie de la chaîne d’approvisionnement à température contrôlée, y compris le stockage à froid, le transport, la logistique, de la distribution et de la construction sont attendus à cet événement.

L’objectif principal de l’événement est de partager les connaissances, à travers des présentations et des séances informatives afin d’offrir la possibilité de se mettre en contact avec d’autres professionnels de l’industrie, et d’explorer les dernières technologies, solutions, produits et services disponibles à l’entreposage à température contrôlée et l’industrie de la logistique.

« Nous sommes une organisation présente dans tous les continents. Nous avons des membres en Europe, en Asie et nous développons actuellement notre réseau en Afrique. Nous sommes présents en Amérique latine aussi, donc à l’échelle mondiale », indique un responsable de l’événement.

La conférence européenne de la chaîne de froid se veut un événement véritablement international. L’Europe, à travers sa position, a une grande connexion avec les autres continents comme l’Asie et l’Afrique. C’est à partir de cette donnée que les organisateurs ont choisi l’Europe pour abriter cette conférence internationale pour attirer tous les acteurs internationaux.

Regardez aussi

Record mondial de récolte de blé et baisse de la production de maïs au Brésil

Campagne céréalière 2020-2021 : Une très bonne récolte de 103,2 millions de quintaux

Campagne céréalière 2020-2021 : Une très bonne récolte de 103,2 millions de quintaux. 103,2 millions de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *