Forum Commentaires: اناعبدواعوني'من'الراشدية'مكاين.لااعانة'لاوالوا'عندي'الارض'درت'البيرولاغراس..صاوبت.الملفات.باكمالها.والرخص.منذ12السنة..سير..اجي..من.ارفود..الى.الراشدية..ولاحيات.لمن.تنادي..بجهتناوالله'الرحيم.. -- Bonjour, Nous sommes un média en français et en arabe. Vous trouverez le même contenu en langue française ici :… -- En français ce serait mieux #!! -- الله ارحمو ويغفر ليه ولوالدينا ولنا ولجميع المسلمين انا لله وانا اليه راجعون الله يرزقكم الصبر -- Je recherche à Montréal, Québec, les huiles d'Olives du Maroc, extra vierge, certifiée, avec identification du producteurs et preuve du… -- - Forum: -- Bonjour Aimerais bien me renseigner sur le courage des puits J’ai un terrain de trois hectare… -- Bonjour, Merci et bravo pour le concepteur de ce site. J’envisage de planter 22 hectares d… -- Salam à tous : Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d… -- Salam, Je suis un MRE qui veut s’installer au Maroc prochainement. Après le Corona j’e… -- Cher Messieurs, Je m’appelle Miriam et je travaille dans le département commercial de la sociét… -- Bonjour, Nous préparons pour bientôt notre retour au Maroc. Quelle est la fourchette habituelle p… -- Si vous etes interessés par l’export, nous vous proposons de nous rejoindre: plus de 200 com…
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Économie solidaire : le premier Coop Expo aura lieu du 18 au 27 décembre
Economie solidaire : le premier Coop Expo aura lieu du 18 au 27 décembre
Economie solidaire : le premier Coop Expo aura lieu du 18 au 27 décembre.

Économie solidaire : le premier Coop Expo aura lieu du 18 au 27 décembre

La première édition du Coop Expo se tiendra du 18 au 27 décembre 2020.

Selon le Centre marocaine de mise à niveau des coopératives (CMMNC), la 1ère édition du salon digital de l’économie sociale et solidaire (ESS) « Coop Expo » se tiendra du 18 au 27 décembre 2020 sous le thème « la digitalisation au service du produit de terroir ».

Ce salon, qui prévoit 100 pavillons dont 70% pour les coopératives et le reste pour les artisans, les auto-entrepreneurs, les associations interprofessionnelles, outre les entreprises et établissements relevant du domaine de l’ESS, a ainsi, pour objectif de permettre aux artisans et coopératives de compenser les pertes encaissées suite à l’arrêt des salons locaux et nationaux qui constituaient des canaux essentiels pour commercialiser leurs produits, indique le Centre marocaine de mise à niveau des coopératives

Lire aussi : Produits de terroir : Plus de 1.600 coopératives et 22.000 petits agriculteurs accompagnés

Cet événement virtuel vise également à promouvoir le marketing digital auprès des exposants qui découvriront une expérience inédite, ajoute la même source.

Et de noter que l’organisation de « Coop Expo » intervient après celle du Prix national des coopératives qui a connu la qualification de 50 coopératives à la phase finale. Ces coopératives ont bénéficié d’un accompagnement pour élaborer une étude de leurs projets.

Regardez aussi

Le Maroc devient le 3e fournisseur de tomates UE

Le Maroc devient le 3e fournisseur de tomates de l’UE avec plus de 373.000 tonnes

Le Maroc devient le 3e fournisseur de tomates de l’UE avec plus de 373.000 tonnes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *