×
AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / Braspberry: Un nouveau fruit fait fureur aux Etats-Unis

Braspberry: Un nouveau fruit fait fureur aux Etats-Unis

Braspberry: Un nouveau fruit lancé par Justin Timberlake prend de l’ampleur.

Le concept « Braspberry » a été créé par le chanteur et acteur Justin Timberlake qui a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il appréciait énormément ce mélange de framboises farcies de myrtilles.

Suite à cette annonce, Driscoll’s a répondu directement sur les réseaux sociaux en mai dernier en montrant un pack de magnifiques « Braspberries » farcies. Ce qui a suscité l’intérêt de beaucoup d’internautes et poussé l’entreprise à réfléchir sur les moyens d’augmenter les ventes au détail potentielles.

«Comme aux États-Unis, Driscoll’s détient 90% du marché des framboises, étant la marque de confiance pour toutes les baies fraîches, il était logique que Driscoll’s, leader du marché des baies, saisisse l’occasion », explique Frances Dillard, directrice marketing de Driscoll.

Marieke Appel, responsable du programme Marketing EMEA, explique que Driscoll a lancé ces fruits uniquement à des fins promotionnelles étant donné le temps de travail manuel nécessaire pour une production plus importante.

Regardez aussi

Oranges Inde ouvre son marché Espagne

L’Égypte maintient sa position de premier exportateur d’oranges

Malgré une baisse de sa production l‘Égypte reste le premier exportateur mondial d’oranges. Malgré les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.