Assurance agricole: comme annoncé, de nouveaux acteurs s’impliquent alors que Saham se retire!
L’avenir appartient à l’assurance agricole! En effet, la Fédération Marocaine des Sociétés d’Assurances et de Réassurance vient d’annoncer que d’autres acteurs vont manifester leur volonté de signer des conventions portant sur la couverture des risques agricoles.
La Fédération marocaine des sociétés d’assurances et de réassurance (FMSAR) réagit à la lettre du ministre de l’Agriculture, invitant l’ensemble des sociétés d’assurances à signer une convention portant sur la couverture des risques agricoles.
En effet, la FMSAR a affirmé dimanche que d’autres acteurs vont manifester, dans les plus brefs délais, leur volonté de signer avec le ministère de l’Agriculture des conventions similaires à celle conclue avec la MAMDA, portant sur la couverture des risques agricoles.
Au moment où SAHAM décide de suspendre sa convention concernant le produit « Taamine Al Mahssol », signée avec les ministères de l’Agriculture et de l’Economie, de nouveaux acteurs viendront confirmer leur volonté de signer des conventions.
Avec MAP