Accueil / Actualités / Insolite: Un vélo qui fait des jus de fruits frais !

Insolite: Un vélo qui fait des jus de fruits frais !

Insolite : Un vélo qui presse des jus de fruits frais !

Une start-up a mis au point un concept orignal : mettre au point un vélo qui mixe un savoureux jus de fruits, lorsque quelqu’un pédale  !

Une jeune start-up française fait le buzz grâce à son concept original qui consiste, entre autres, à pédaler sur un vélo afin d’obtenir un jus de fruit. Derrière cette idée insolite se trouvent deux amis d’enfance qui ont eu l’idée d’allier permaculture, vélo et jus de fruits.

L’énergie emmagasinée en pédalant permet de mettre en marche le mixeur à smoothie plutôt que de faire avancer le vélo, qui lui est statique. Le concept de la marque permet de sensibiliser aux défis actuels : une alimentation saine, du sport et de l’énergie verte pour faire marcher le blender.

La marque se veut dans l’air du temps : un concept novateur qui répond aux défis actuels et une communication digitale réalisée depuis leur petit village natal. En effet, l’un des fondateurs explique  « Souvent, les jeunes s’en vont. Nous, on a décidé de rester. C’est le côté défi qui nous plaîtOn avait vraiment l’envie d’entreprendre chez nous, à la campagne. Aujourd’hui, avec Internet et une bonne communication, tout est possible. Et notre modèle économique est basé sur cette communication via le web ».

Leur start-up se développe très bien puisqu’ils enchaînent les commandes pour les festivals, mariages, ou encore salons et ce, en France mais aussi en Belgique, en Allemagne et en Suisse !

Regardez aussi

Fruits-et-légumes-Les-grossistes-en-attente-d-une-licence-pour-une-navette-entre-les-villes

Fruits & Légumes : Le train qui relie Perpignan à Rungis reprend du service

Le train qui relie Perpignan à Rungis pour l’acheminement de fruits et légumes reprend du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *