Accueil / Actualités / Actu internationales / Valagro récompense le Meilleur Producteur Agricole 2015
Valagro récompense le Meilleur Producteur Agricole 2015
Le Groupe Valagro récompense le Meilleur Producteur Agricole 2015 - (ph:DR)

Valagro récompense le Meilleur Producteur Agricole 2015

Valagro récompense l’excellence en termes de production agricole avec le prix du Meilleur Producteur Agricole de l’Année 2015.

Valagro est un des principal leader dans la production et la commercialisation de biostimulants et d’engrais spécialisés. Valagro récompense l’excellence en termes de production agricole avec le prix du Meilleur Producteur Agricole de l’Année. Ces derniers sont choisis par les distributeurs de Platinum au sein de 4 sections. Le Groupe Valagro y est present avec sa distribution très étendue et ses réseaux de ventes. Les producteurs recevront un prix annuel très convoité qui recompensera leur capacité à exploiter au mieux les solutions de Valagro.

Dans la section Europe, en collaboration avec les distributeurs de Platinum – OOO AGRISOL, le prix du “Meilleur Producteur Agricole” a été attribué, au producteur agricole ukrainien, Yuri Andreev, qui a été en mesure d’utiliser de manière professionnelle les solutions de Valagro lors des differentes étapes de la croissance des plantes, en realisant d’importantes recoltes. Grâce à l’efficacité des solutions de Valagro, Yuri Andreev a réussi à collecter 3 Mt/Ha de tournesols, 6 Mt/Ha de blés, 2,5 Mt/Ha de moutarde et 4 Mt/Ha d’avoine et d’orge. Les résultats sont excellents – pour un total de 1.200 hectares – malgré la pauvreté du sol et les conditions climatiques dévaforables dans la région de Louhansk (Ukraine).

Le Meilleur Producteur Agricole de l’Année est partie intégrante de l’exclusive gamme de services offerts aux clients privilégiés. C’est le modèle de service que le Groupe a adopté afin d’atteindre un nombre toujours plus croissant d’engagement clients ce qui permet de promouvoir l’échange et la collaboration de manière plus efficace au lieu de rester focaliser sur des objectifs de ventes et des stratégies de marchés de types “traditionnelles”.

“Nous sommes très fiers d’attribuer ce prix à Yuri Andreev car son engagement est une preuve concrète de la valeur que nous avons été en mesure de construire avec l’un de nos meilleurs partenaires commerciaux, OOO AGRISOL. C’est aussi un signe tangible de la confiance des gens en Valagro et ses solutions innovatrices” a déclaré, Mariano Martin, Directeur de la Farm Business Unit Europe. “Cette reconnaissance implique une mise en oeuvre complète sur le principe en termes de focus clients. L’approche du Groupe Valagro a pour objectif de placer les besoins réels des clients au centre des activités commerciales et stratégiques, en innovant continuellement et en donnant des réponses efficaces”.

Ce prix a été remis le 24 mai 2016 à Vinnytsia (Ukraine) à l’Hôtel Reikartz. Un événement qui comptait la présence de Mariano Martin, Directeur de la Farm Business Unit Europe, Sebastiano D’Amico, Directeur responsable des recoltes agricoles à Valagro, Denis Mirgorod et Dimitry Mykhailiuk d’AGRISOL, et quelques employés du Meilleur Producteur Agricole 2015, Yuri Andreev.

Regardez aussi

Maroc jeunes action climat

Le Maroc co-organise un événement sur le rôle des jeunes dans l’action climat

Le Maroc co-organise un événement sur le rôle des jeunes dans l’action climat à l’ONU. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *