Accueil / Actualités / Actu internationales / Une tortilla parfumée au piment le plus fort du monde
Une tortilla parfumée au piment le plus fort du monde
Pour 4,99$ (soit 48,62 dirhams) vous pourrez vous offrir cette fameuse tortilla au goût qui arrache - (ph:DR)

Une tortilla parfumée au piment le plus fort du monde

Une tortilla vendue à l’unité au goût de … FEU!  

Aux États-Unis, une tortilla est vendue à l’unité dans un paquet en forme de cercueil. Ce packaging original s’explique par le fait que la tortilla en question est aromatisée au Carolina Reaper. Le Carolina Reaper est le piment le plus fort du monde. On comprend mieux. Focus sur cette tortilla au goût de FEU! 

tortilla-parfumée-piment-fort-mondePour 4,99$ (soit 48,62 dirhams) vous pourrez vous offrir cette fameuse tortilla au goût qui arrache. À l’origine de cette création, la marque de chips Paqui qui est basée aux États-Unis. La fameuse tortilla vendue à l’unité dans un emballage en forme de cercueil est parfumée au piment le plus fort du monde, le Carolina Reaper, a pour joli nom: Fear the Reaper.

Le Carolina Reaper atteint 1,57 million d’unités sur l’échelle de Scoville. Cette échelle permet depuis 1912 de mesurer la force piquante des piments. On vous aura averti …

tortilla-piment-fort-mondeMais ce n’est pas que ce qui va effrayer les plus curieux. En effet, depuis la vente de cette tortilla des challenges de dégustation de piments sur YouTube se multiplient. Si vous êtes vous aussi tenté par ce type d’expérience et que vous arrivez à vous procurer cette tortilla (et on vous le déconseille fortement), la meilleure chose à faire serait de vous munir d’un grand verre de lait avant de tester cette tortilla au goût de feu ou bien l’un des piments les plus fort du monde. Éviter de boire de l’eau pour calmer les effets du piment. L’eau a, contrairement à ce que l’on croit, tendance à propager la sensation de brûlure.

La tortilla Fear The Reaper est également et surtout le moyen de se payer un bon coup de communication sur les réseaux sociaux et de participer à de multiples à des “challenges”. Nous, on vous conseille sincèrement de passer votre chemin …

Regardez aussi

Agrumiculture : 450 exploitations ciblées par la vaste campagne anti-Covid

Agrumiculture : 450 exploitations ciblées par la vaste campagne anti-Covid

La vaste campagne anti-Covid-19 ciblera plus de 450 exploitations agrumicoles. La campagne de sensibilisation et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *