Accueil / Insolite / Un zoophile met une vache enceinte…
image_not_found

Un zoophile met une vache enceinte…

Insolite: Un zoophile met une vache enceinte….

A Manille, capitale des Philippines, la Police vient d’arrêter un homme âgé de 46 ans, qui aurait été surpris en plein acte sexuel avec une vache. Le plus étonnant dans cette histoire, c’est que le propriétaire de l’animal affirme désormais que celle-ci est enceinte du zoophile.

En effet Andy Loyola, 46 ans, a été arrêté le 10 mars dans la province de Cavite, aux Philippines. Il aurait été surpris, le pantalon baissé, en plein rapport sexuel avec une vache à proximité d’une autoroute, par le propriétaire de la vache.

Ce même propriétaire dénonce Andy Loyola qui aurait abusé d’autres animaux dans les villages environnants : des vaches, chevaux, et même buffle… Le zoophile est pour l’instant en détention provisoire à Manille. Des examens médicaux seront réalisés sur la vache, pour vérifier la véracité des faits (car, si la grossesse est totalement improbable, les penchants zoophiles du prévenu semblent en revanche crédibles).

Le propriétaire Rustico Sarno affirme désormais que la bovine est enceinte, « alors qu’elle n’a jamais connu de taureau »

La date de son jugement n’est pas encore connue. Les forces de l’ordre ont indiqué que l’homme était « sous l’influence de stupéfiants » lors de son arrestation. De la drogue aurait d’ailleurs été trouvée sur lui.

La zoophilie est elle une maladie mentale à soigner? ou Andy Loyola doit-il être puni pour ses actes?

Regardez aussi

image_not_found

500 moutons veillent sur le plus grand parc de Madrid

Un troupeau ovin de 500 têtes en pâturage dans le plus grand parc de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *