AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / Un tracteur flashé à 150 km/h

Un tracteur flashé à 150 km/h

Un agriculteur français a reçu une amende pour avoir été flashé à 150 km/h avec son tracteur.

Un agriculteur français, a reçu le mois dernier une amende pour excès de vitesse pour son tracteur. Il aurait été, selon la police belge, flashé à 150 km/h !

Rémi Gervais, viticulteur résident dans le sud de la France, a reçu le mois dernier un PV pour excès de vitesse de la part de la police belge. Comme nous l’indique La France Agricole, l’agriculteur a été surpris de cette amende puisqu’il n’est jamais allé en Belgique. Mais plus drôle encore, le numéro d’immatriculation inscrit sur la contravention correspond à celui…. de son tracteur ! Ce dernier, vieux de trente ans, aurait atteint une vitesse de pointe de 150 km/h selon les dires de la police belge alors qu’en réalité, il n’a jamais dépassé les 30 km/h.

Rémi Gervais confie à France Bleu Hérault : « Je pensais pouvoir plus facilement gagner au loto qu’avoir ça. Au début ça amuse, après ça amuse un petit peu moins et un au final il vaut mieux en rire je pense. » . Il précise également qu’il a « pris contact avec la police belge pour trouver une solution ».

Partager

Regardez aussi

Chichaoua Haouz

Dans la province de Chichaoua, l’activité agricole retrouve des couleurs

Dans la province de Chichaoua, l’activité agricole entame un retour à la normale, avec des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *