AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / Technologies de pointe aux stations d’épuration des eaux usées des prisons

Technologies de pointe aux stations d’épuration des eaux usées des prisons

Les stations d’épuration des eaux usées des prisons d’El Arjat 1 et 2 disposent de technologies de pointe conformes aux normes nationales et internationales (responsable).

Les stations d’épuration des eaux usées des prisons El Arjat 1 et 2 disposent de technologies avancées conformes aux normes nationales et internationales, a souligné le président du département de la gestion durable des ressources d’eau à l’Agence du Bassin Hydraulique du Bouregreg et de la Chaouia, Boutaib Mohammed.

Ces technologies de pointe ont donné des résultats très importants au niveau de la qualité de l’eau, et les analyses ont démontré que les eaux traitées sont « bonnes » et « conformes aux normes de qualité », a assuré M. Boutaib dans une déclaration à la MAP en marge d’une visite organisée par la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) aux deux stations d’épuration pour informer l’opinion publique sur les efforts déployés pour résoudre les problèmes soulevés précédemment au sujet de l’eau générée par ces deux centres.

Partager

Regardez aussi

Agroalimentaire/Souss Massa : Appel à projet pour financer 13 coopératives

Taza : Réunion de communication à l’occasion de la Journée internationale des coopératives

Le comité provincial du développement humain de Taza a organisé, mercredi, une réunion de communication …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *