Accueil / Actualités / Actu internationales / SIAM 2017: Les 9ème Assises de l’agriculture se dévoilent
siam

SIAM 2017: Les 9ème Assises de l’agriculture se dévoilent

Alpha Condé, Président de l’Union Africaine, Président de la République de Guinée, invité d’honneur des 9ème Assises de l’agriculture.

  • Les 9ème assises de l’agriculture et le SIAM connaitront la participation d’une quinzaine de ministres de l’agriculture
  • Maurizio Martina, Ministre pour les politiques agricoles, alimentaires et forestières représentera l’Italie, invité d’honneur de la 12ème édition du SIAM

Les Assises de l’Agriculture qui se tiendront à Meknès le 17 avril 2017 connaîtront la participation de M. Alpha Condé, Président de l’Union Africaine, Président de la République de Guinée.

Invité de marque de cette édition, M. Condé donnera un discours d’ouverture au démarrage de ces 9ème Assises de l’agriculture et assistera également à l’inauguration le 18 avril de la 12ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM).

Le ministre italien pour les politiques agricoles, alimentaires et forestières, M. Maurizio Martina, comptera également parmi les participants de cette édition et représentera l’Italie, présente en force à cette édition du SIAM en tant que pays à l’honneur.

Meknès accueillera également à l’occasion de ces deux événements une quinzaine de ministres de l’agriculture des différents continents, dont Mme Isabel Garcia Tejerina, ministre espagnole de d’agriculture, de l’alimentation et de l’environnement.

Regardez aussi

Maroc : Le potentiel de la figue de barbarie et de son huile dévoilé

Maroc : Le potentiel de la figue de barbarie et de son huile dévoilé

L’huile de graines de figue de barbarie vaut 1000 dollars le litre sur les marchés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *