Accueil / Actualités / Actu Maroc / Prévisions météorologiques du mardi 18 septembre 2018.
image_not_found

Prévisions météorologiques du mardi 18 septembre 2018.

Prévisions météorologiques pour la journée du mardi 18 septembre 2018.

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 18 septembre 2018, établies par la Direction de la météorologie nationale :

Nuages bas la matinée et la nuit brume ou brouillard près des côtes et sur les plaines atlantiques, avec risque de bruine sur l’ouest de la Méditerranée et sur les côtes centre.

Ondées ou averses orageuses éparses sur les provinces du Sud, le sud-est, les reliefs de l’Atlas, l’Oriental, le sud-est et probablement le Rif.

Ciel peu à passagèrement nuageux ailleurs.

Chasse-sable possibles par endroits sur le sud-est et les provinces du Sud.

Température minimale variant entre 11 et 16 degrés sur les reliefs et les hauts plateaux orientaux, entre 22 et 27 degrés sur le sud-est et l’intérieur des provinces et entre 16 et 21 degrés ailleurs.

Température maximale variant entre 19 et 24 degrés sur les reliefs, entre 24 et 29 degrés sur l’Oriental, Oulmès et près des côtes, entre 29 et 34 degrés sur les plaines atlantiques, le Tangérois, le Saiss, les plateaux des phosphates et les versants sud-est et entre 35 et 40 degrés sur les plaines à l’ouest de l’Atlas, le Souss, l’intérieur des provinces du Sud et l’extrême sud-est du pays.

Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée et le Détroit, peu agitée à agitée entre Boujdour et Lagouira et peu agitée ailleurs.

Regardez aussi

Le taux de remplissage des barrages nationaux atteint 48,7%

جهة سوس-ماسة: حقينة السدود تصل إلى 243 مليون متر مكعب

بلغت حقينة السدود 243 مليون  متر مكعب بجهة سوس-ماسة كان للتساقطات المطرية نهاية الأسبوع الماضي …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *