×
AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
mercredi 4 octobre 2023
Accueil / Actualités / PMV: Bons résultats dans la région de Marrakech-Safi

PMV: Bons résultats dans la région de Marrakech-Safi

Le PMV a réalisé de « bons résultats » dans les provinces d’Al Haouz et de Kelaa des Sraghna grâce au soutien apporté à plusieurs projets de développement agricole (M. Akhannouch).

Le Plan Maroc Vert (PMV) a réalisé de « bons résultats » dans les provinces d’Al Haouz et de Kelaa des Sraghna grâce au soutien apporté à plusieurs projets de développement agricole, a souligné jeudi, à El Attaouia (province de Kelaa des Sraghna), le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Aziz Akhannouch.

Dans une déclaration à la presse en marge d’une visite de terrain à plusieurs projets agricoles en compagnie d’une délégation de parlementaires membres de la Commission des secteurs productifs et de la Commission d’agriculture et des secteurs productifs, M. Akhannouch a indiqué que cette visite de terrain permettra  à la délégation parlementaire de s’informer des réalisations du PMV dans le domaine agricole et l’agriculture solidaire et l’appui apporté aux différentes organisations et structures agricoles de la région.

Partager

Regardez aussi

Maroc : bientôt une loi pour contrôler usage des pesticides agricoles

Création d’un nouveau cadre mondial sur la gestion des produits chimiques

L’ONU établit un nouveau Cadre Global pour la gestion des produits chimiques. Lors de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.