Accueil / Actualités / Actu Maroc / PMV: Bons résultats dans la région de Marrakech-Safi

PMV: Bons résultats dans la région de Marrakech-Safi

Le PMV a réalisé de « bons résultats » dans les provinces d’Al Haouz et de Kelaa des Sraghna grâce au soutien apporté à plusieurs projets de développement agricole (M. Akhannouch).

Le Plan Maroc Vert (PMV) a réalisé de « bons résultats » dans les provinces d’Al Haouz et de Kelaa des Sraghna grâce au soutien apporté à plusieurs projets de développement agricole, a souligné jeudi, à El Attaouia (province de Kelaa des Sraghna), le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Aziz Akhannouch.

Dans une déclaration à la presse en marge d’une visite de terrain à plusieurs projets agricoles en compagnie d’une délégation de parlementaires membres de la Commission des secteurs productifs et de la Commission d’agriculture et des secteurs productifs, M. Akhannouch a indiqué que cette visite de terrain permettra  à la délégation parlementaire de s’informer des réalisations du PMV dans le domaine agricole et l’agriculture solidaire et l’appui apporté aux différentes organisations et structures agricoles de la région.

Regardez aussi

États-Unis : record des importations de fruits

États-Unis : record des importations de fruits

Les importations américaines de fruits ont augmenté en avril pour atteindre un nouveau record. Les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *