Accueil / Actualités / Actu internationales / Participation significative du Maroc à l’APAS Show, Brésil
image_not_found

Participation significative du Maroc à l’APAS Show, Brésil

Participation notable des entreprises marocaines lors de l’APAS Show au Brésil.

Le Maroc s’est fait remarqué lors de la plus grande foire latino-américaine des produits agroalimentaires, l’APAS Show, qui s’est tenue du 2 au 5 mai à Sao Paulo, Brésil.

Dans une déclaration à la MAP, l’ambassadeur du Maroc au Brésil,  Nabil Adghoghi, a  affirmé que la participation de plusieurs opérateurs marocains du secteur de l’agroalimentaire à cette foire est une belle réussite, comme en témoigne le grand nombre de rencontres B to B tenues entre les opérateurs marocains et leurs homologues des autres pays.
Le grand engouement pour le label Maroc est un motif de satisfaction pour cette première participation de l’agroalimentaire marocain à cette foire internationale, co-organisée par l’ambassade du Maroc au Brésil et l’Établissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations (EACCE).

Un formidable potentiel pour le produit agricole marocain a été identifié et permettra au secteur marocain de se positionner sur ce marché très porteur qu’est le Brésil, à l’image de la présence du label Maroc sur les marchés européen, russe et nord-américain, a ajouté le diplomate marocain.

Regardez aussi

Fruits : Le Maroc dans le top 30 des principaux pays producteurs

Fruits : Le Maroc dans le top 30 des principaux pays producteurs

Le Maroc est parmi les principaux pays producteurs de fruits primaires. Depuis 2014, la production …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *