Participation notable des entreprises marocaines lors de l’APAS Show au Brésil.
Le Maroc s’est fait remarqué lors de la plus grande foire latino-américaine des produits agroalimentaires, l’APAS Show, qui s’est tenue du 2 au 5 mai à Sao Paulo, Brésil.
Dans une déclaration à la MAP, l’ambassadeur du Maroc au Brésil, Nabil Adghoghi, a affirmé que la participation de plusieurs opérateurs marocains du secteur de l’agroalimentaire à cette foire est une belle réussite, comme en témoigne le grand nombre de rencontres B to B tenues entre les opérateurs marocains et leurs homologues des autres pays.
Le grand engouement pour le label Maroc est un motif de satisfaction pour cette première participation de l’agroalimentaire marocain à cette foire internationale, co-organisée par l’ambassade du Maroc au Brésil et l’Établissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations (EACCE).
Un formidable potentiel pour le produit agricole marocain a été identifié et permettra au secteur marocain de se positionner sur ce marché très porteur qu’est le Brésil, à l’image de la présence du label Maroc sur les marchés européen, russe et nord-américain, a ajouté le diplomate marocain.