Accueil / Actualités / Actu internationales / McDonald’s se lance dans les carottes bio
Astuces pour prévenir la mouche de la carotte

McDonald’s se lance dans les carottes bio

McDonald’s a annoncé que l’entreprise allait développer son offre de fruits et légumes à destination de ses menus pour enfants avec des carottes bio.

France: McDonald’s a annoncé que l’entreprise allait développer une offre de fruits et légumes à destination de ses menus enfants, nouvel culture avec les carottes bio.

McDonald’s a annoncé cet été que l’entreprise allait développer une offre de fruits et légumes à destination de ses menus pour enfants, qui ne cessent d’augmenter en terme de ventes, en France.

En effet après les mini-tomates et les bâtonnets de concombre, le géant de la restauration rapide lance des « p’tites carottes bio » selon Freshplaza. Il s’agira pour l’enseigne américaine du premier légume proposé au format bio. Le cahier des charges pour ces carottes va même plus loin en imposant une origine 100 % française au delà du biologique.

A noter qu’actuellement, deux producteurs de Gironde produisent ce type de carottes. La filière créée par Florette pour Mc Donald’s représente à elle seule 50 % de la production de « baby-carottes » biologiques françaises.

Regardez aussi

Le Maroc augmente ses exportations agricoles vers les pays ouest-africains

Le Maroc augmente ses exportations agricoles vers les pays ouest-africains

La reprise de la demande extérieure accroît les exportations marocaines de fruits et légumes. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *