×
AgriMaghreb AgriAfriOuest AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / McDonald’s se lance dans les carottes bio
Astuces pour prévenir la mouche de la carotte

McDonald’s se lance dans les carottes bio

McDonald’s a annoncé que l’entreprise allait développer son offre de fruits et légumes à destination de ses menus pour enfants avec des carottes bio.

France: McDonald’s a annoncé que l’entreprise allait développer une offre de fruits et légumes à destination de ses menus enfants, nouvel culture avec les carottes bio.

McDonald’s a annoncé cet été que l’entreprise allait développer une offre de fruits et légumes à destination de ses menus pour enfants, qui ne cessent d’augmenter en terme de ventes, en France.

En effet après les mini-tomates et les bâtonnets de concombre, le géant de la restauration rapide lance des « p’tites carottes bio » selon Freshplaza. Il s’agira pour l’enseigne américaine du premier légume proposé au format bio. Le cahier des charges pour ces carottes va même plus loin en imposant une origine 100 % française au delà du biologique.

A noter qu’actuellement, deux producteurs de Gironde produisent ce type de carottes. La filière créée par Florette pour Mc Donald’s représente à elle seule 50 % de la production de « baby-carottes » biologiques françaises.

Regardez aussi

M. Arrach nommé Secrétaire général du département de l’Agriculture

M. Arrach nommé Secrétaire général du département de l’Agriculture

Le conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions. Le conseil …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *