Accueil / Actualités / Actu internationales / McDonald’s à l’assaut de l’Asie dans les 5 ans
McDonald's à l’assaut de l'Asie dans les 5 ans

McDonald’s à l’assaut de l’Asie dans les 5 ans

McDonald’s va ouvrir 1500 nouveaux restaurants en Asie.

L’américain McDonald’s veut ouvrir 1 500 nouveaux restaurants en Chine, Corée du Sud et à Hong-Kong dans les cinq prochaines années.

McDonald’s a fait part de son intention d’ouvrir 1 500 nouveaux restaurants en Chine, Corée du Sud et à Hong-Kong dans les cinq prochaines années et cherche des partenaires pour y parvenir.

Le géant américain de la restauration rapide possède déjà 2 800 sites dans ces trois pays, dont une majorité qu’il gère directement. Pour s’étendre, McDonald’s cherche à identifier des partenaires stratégiques ajoutant de la valeur et multipliant son potentiel de croissance sur des marchés clés en Asie, a-t-il indiqué dans un communiqué.

L’association avec des acteurs locaux devrait permettre à l’entreprise de se développer plus rapidement sur des marchés divers en se positionnant plus près des clients.

La chaine de restauration avait déjà fait part de son intention de trouver des partenaires à Taiwan et au Japon. L’enseigne, en perte de vitesse, souhaite à terme réduire le nombre de restaurants qu’elle possède et gère directement et confier 95% d’entre eux à des franchisés.

Crédit photo:DR

Regardez aussi

Les efforts du Maroc dans les énergies renouvelables récompensés

Les efforts du Maroc dans les énergies renouvelables récompensés

Le Maroc améliore sa position en matière d’attractivité des énergies renouvelables. Les efforts du Maroc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *