AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Catégorie / Actu' Locale / Le Thé Sultan fête ses 80 ans et voit les choses en GRAND!

Le Thé Sultan fête ses 80 ans et voit les choses en GRAND!

Pour ses 80 ans, le Thé Sultan vise le Guinness Book des records

La marque de thé marocain va fabriquer la plus grande théière du monde et espère ainsi s’inscrire dans le fameux Guinness Book des records.

La Thé Sultan voit les choses en grand pour ses 80 ans. Le mercredi 27 avril lors du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), la marque va fabriquer la plus grande théière marocaine du monde afin d’intégrer le fameux Guinness Book des records.

En 2015, la marque annonçait qu’une innovation de taille etait en préparation pour ses 80 ans. La marque est en partenariat avec la prestigieuse université Harvard Business School dans le cadre du Programme FIELD. C’est un projet de grande envergure sur lequel se penchent les équipes de la marque Sultan et les etudiants d’Harvard. Le but est de permettre à la marque de se développer en lancant une innovation de taille. L’objectif étant de propulser la marque de thé marocaine à l’échelle mondiale. Les traditions et les rituels de la consommation du thé au Maroc seront à l’honneur.

On leur souhaite bon courage et on espère rapidement en savoir plus à ce sujet!

GO SULTAN!

Partager

Regardez aussi

Forte demande des pastèques marocaines en Allemagne

Pastèque mauritanienne : une saison prolongée qui bouscule les équilibres… et la concurrence marocaine

Alors que le marché de la pastèque en Europe entre dans sa pleine phase de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *