AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Catégorie / Actu' Export / Le Maroc, un des principaux pays fournisseurs du Royaume-Uni
Le Maroc, un des principaux pays fournisseurs du Royaume-Uni
Les tomates en provenance du Maroc sont quant à elles vendues par des chaînes de magasins tels que: Tesco, Sainsbury's et Asda - (ph:DR)

Le Maroc, un des principaux pays fournisseurs du Royaume-Uni

Le Maroc et l’Espagne deviennent les principaux pays fournisseurs du marché britannique.

Avec la saison des légumes de serre qui touche à sa fin pour la plupart des producteurs en Europe Occidentale, les produits en provenance du Maroc et d’Espagne parviennent à intégrer une fois de plus (stratégiquement) le marché britannique. Eclairage.

Selon certaines études de données, Co-op et Marks & Spencer, sont actuellement les seuls distributeurs britanniques à offrir des tomates biologiques en provenance du Royaume-Uni.

Les tomates en provenance du Maroc sont quant à elles vendues par des chaînes de magasins tels que: Tesco, Sainsbury’s et Asda. Tandis que les tomates espagnoles peuvent être distribuées chez Aldi, Lidl, Waitrose et Morrisons.

Le prix des tomates marocaines vendues dans ces chaînes de magasins britanniques attisent la colère de la concurrence, puisqu’elles sont vendues à des prix très bas.

Partager

Regardez aussi

myrtille maroc

ما الاتجاهات الحالية لزراعة التوت الأزرق في المغرب؟

منذ عدة سنوات، تتطور سلسلة إنتاج التوت الأزرق في المغرب بسرعة، لتصبح قطاعًا استراتيجيًا يجمع …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *