Accueil / Actualités / Actu internationales / Le Maroc, partenaire de « International Green Week » en Allemagne

Le Maroc, partenaire de « International Green Week » en Allemagne

Le Maroc, partenaire de « International Green Week » en AllemagneLe Maroc, partenaire de « International Green Week » en Allemagne.

A l’occasion du Salon International Fruit Logistica qui aura lieu du 03 au 05 février, la Semaine Verte Internationale sera organisée du 15 au 24 janvier à Berlin, Allemagne.

La Semaine Verte Internationale connaitra la participation de nombreux exposants, venus de toutes les régions du monde, et le Maroc à été désigné comme pays partenaire de la Semaine verte 2016. Ce choix n’est fortuit, le Maroc et l’Allemagne ont noué de forts liens commerciaux et des partenariats de calibres à tous les niveaux, de plus en plus renforcés au fil des années.

Créée en 1926, « Internationa Green Week » tiendra  sa 81è édition en 2016. C’est une exposition internationale  des filières agricoles et agroalimentaires. Ainsi, les acteurs agricoles veillent toujours à prendre part de cet événement pour rester à jour des tendances et nouveautés dans leurs domaines d’activité et renforcer leurs images de marque. Plusieurs thématiques seront au menu, les tendances de la consommation, les ressources renouvelables, l’agriculture organique, le développement rural et le jardinage.

Regardez aussi

Indemnisation-des-agriculteurs-de-42-communes-de-Béni-Mellal-Khénifra

Indemnisation des agriculteurs de 42 communes de Béni-Mellal-Khénifra

L’indemnisation des agriculteurs sera basée sur des rapports d’évaluation des dommages. Les agriculteurs de 42 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *