Forum Commentaires: Félicitations pour toutes ces initiatives il faut être confiant et perseverer -- اناعبدواعوني'من'الراشدية'مكاين.لااعانة'لاوالوا'عندي'الارض'درت'البيرولاغراس..صاوبت.الملفات.باكمالها.والرخص.منذ12السنة..سير..اجي..من.ارفود..الى.الراشدية..ولاحيات.لمن.تنادي..بجهتناوالله'الرحيم.. -- Bonjour, Nous sommes un média en français et en arabe. Vous trouverez le même contenu en langue française ici :… -- En français ce serait mieux #!! -- الله ارحمو ويغفر ليه ولوالدينا ولنا ولجميع المسلمين انا لله وانا اليه راجعون الله يرزقكم الصبر -- - Forum: -- Bonjour Aimerais bien me renseigner sur le courage des puits J’ai un terrain de trois hectare… -- Bonjour, Merci et bravo pour le concepteur de ce site. J’envisage de planter 22 hectares d… -- Salam à tous : Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d… -- Salam, Je suis un MRE qui veut s’installer au Maroc prochainement. Après le Corona j’e… -- Cher Messieurs, Je m’appelle Miriam et je travaille dans le département commercial de la sociét… -- Bonjour, Nous préparons pour bientôt notre retour au Maroc. Quelle est la fourchette habituelle p… -- Si vous etes interessés par l’export, nous vous proposons de nous rejoindre: plus de 200 com…
Accueil / Actualités / Actu internationales / Le Groupe SGS fait l’acquisition de la Société marocaine Laagrima
image_not_found

Le Groupe SGS fait l’acquisition de la Société marocaine Laagrima

Le Groupe SGS, spécialisé dans l’inspection et dans la certification, a fait l’acquisition de la Société marocaine, Laagrima, dont le siège est basé à Casablanca.

Fondée en 2002, Laagrima propose des analyses pour les marchés de l’alimentation et du tourisme au Maroc. Cette Société est accrédité ISO 17025 et elle emploie 28 personnes. En 2016, elle devrait générer un chiffre d’affaires de 8 MDH.

Dans un communiqué, le CEO de SGS a déclaré que “Cette acquisition est un complément idéal à notre offre de services pour le marché agroalimentaire marocain. Cela nous permet également de développer notre réseau existant. A présent, notre présence au Maroc touche toutes les parties de la chaîne de valeur, du domaine agricole à la restauration”.

Par ailleurs, l’actuel propriétaire et dirigeant du laboratoire marocain, Said Benchekroun, devrait garder les commandes de la société durant quelques mois encore.
A suivre.

Regardez aussi

myrtille2

Myrtilles: Freshuelva autorisée à commercialiser au Brésil

Freshuelva autorisée à commercialiser ses myrtilles au Brésil. La région de Huelva vient de recevoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *