Accueil / Actualités / Actu internationales / Le Groupe Castel vise le Cameroun
Le Groupe Castel vise le Cameroun
Michel Palu, vice président du Groupe Castel et président directeur général des Brasseries du Cameroun rencontre le président de la République du Cameroun, Paul Biya. - ph:DR

Le Groupe Castel vise le Cameroun

Le Groupe Castel vise une implantation au Cameroun.

Michel Palu, vice président du Groupe Castel et président directeur général des Brasseries du Cameroun, a été reçu par le président de la République du Cameroun, Paul Biya.

Cette audience accordée à Michel Palu accompagné de quelques proches collaborateurs, en date du jeudi 19 mai, avait pour objectif affiché de produire localement des denrées utiles à la fabrication de bière.

En effet les Brasseries du Cameroun, leader de la bière au Cameroun est obligé d’importer massivement ses matières premières et une production locale permettrait des économies substantielles pour le Groupe. Par ailleurs, cet investissement agricole pourrait permettre à terme au Groupe Castel de produire localement du maïs, du malte etc.

Pour le Cameroun il s’agit d’un investissement avec à la clé une création importante d’emplois. Nul doute que les autorités camerounaises ont été réceptives aux doléances du géant français.

Regardez aussi

Maroc : les investissements pour le climat dépassent 111 MMDH

Réchauffement climatique : le Maroc et la Gambie sont les seuls à y travailler vraiment

Réchauffement climatique : Seuls le Maroc et la Gambie font les efforts nécessaires pour atteindre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *