Forum Commentaires: Félicitations pour toutes ces initiatives il faut être confiant et perseverer -- اناعبدواعوني'من'الراشدية'مكاين.لااعانة'لاوالوا'عندي'الارض'درت'البيرولاغراس..صاوبت.الملفات.باكمالها.والرخص.منذ12السنة..سير..اجي..من.ارفود..الى.الراشدية..ولاحيات.لمن.تنادي..بجهتناوالله'الرحيم.. -- Bonjour, Nous sommes un média en français et en arabe. Vous trouverez le même contenu en langue française ici :… -- En français ce serait mieux #!! -- الله ارحمو ويغفر ليه ولوالدينا ولنا ولجميع المسلمين انا لله وانا اليه راجعون الله يرزقكم الصبر -- - Forum: -- Bonjour Aimerais bien me renseigner sur le courage des puits J’ai un terrain de trois hectare… -- Bonjour, Merci et bravo pour le concepteur de ce site. J’envisage de planter 22 hectares d… -- Salam à tous : Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d… -- Salam, Je suis un MRE qui veut s’installer au Maroc prochainement. Après le Corona j’e… -- Cher Messieurs, Je m’appelle Miriam et je travaille dans le département commercial de la sociét… -- Bonjour, Nous préparons pour bientôt notre retour au Maroc. Quelle est la fourchette habituelle p… -- Si vous etes interessés par l’export, nous vous proposons de nous rejoindre: plus de 200 com…
Accueil / Actualités / Actu internationales / La Russie impose ses importations de l’Ukraine

La Russie impose ses importations de l’Ukraine

La Russie impose ses importations de l’Ukraine.

La Russie impose ses importations de l’UkraineA partir du 1er janvier 2016 toutes les marchandises y compris les produits alimentaires en provenance d’Ukraine seront soumises à des droits de douanes à la frontière.

La Russie a décidé de rétablir les droits de douane à la frontière ukrainienne, mettant ainsi fin à ses accords de libre-échange signés en 2011.

La date d’entrée en vigueur de cette suspension correspond exactement à la date de l’entrée en vigueur de la prolongation des sanctions économiques de l’Union Européenne qui est de 6 mois. La Russie justifie cette action par le fait que l’accord de libre-échange Ukraine-UE risque d’inonder son marché de produits européens si elle ne prend pas des mesures de protection commerciale.

Avec RFI

Regardez aussi

Tiberkanine près des sources d’Oum Er Rbia

Chasse aux sangliers à Khénifra afin de maitriser la prolifération

Tiberkanine près des sources d’Oum Er Rbia : Chasse aux sangliers afin de maitriser la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *