Accueil / Actualités / Actu Maroc / l’APEFEL organise une Assemblée Générale le 03 Novembre
l'APEFEL organise une Assemblée Générale le 03 Novembre
L’Association des Producteurs et Producteurs Exportateurs des Fruits et Légumes (APEFEL), a constitué un vrai tournant dans le secteur des fruits et légumes - (ph:DR)

l’APEFEL organise une Assemblée Générale le 03 Novembre

Agenda APEFEL: Quelle adaptation du secteur des fruits et légumes face aux changements climatiques?

L’APEFEL (Association Marocaine des Producteurs et Producteurs Exportateurs de Fruits et Légumes) organise une Assemblée Générale le jeudi 03 Novembre au Complexe Horticole d’Aït Melloul, sur le thème “Quelle adaptation du secteur des fruits et légumes face aux changements climatiques ?”

Face aux nombreux changements climatiques, l’APEFEL a décidé d’agir et de sensibiliser, en organisant une Assemblée Générale, Jeudi 03 Novembre 2016 au Complexe Horticole d’Aït Melloul. Cette Assemblée Générale portera sur le thème de: “Quelle adaptation du secteur des fruits et légumes face aux changements climatiques ?”

L’objectif de cette Assemblée Générale, organisée par l’APEFEL, est de rassembler les professionnels du secteur des fruits et légumes et de répondre à l’ensemble de leurs questionnements et doutes concernant l’adaptation de l’agriculture aux changements climatiques. Cette Assemblée Générale sera également l’occasion de discuter sur l’ensemble des contraintes auxquelles se heurtent les professionnels du secteur.

Il est important de préciser que la thématique de cet événement est en totale adéquation avec le contexte et les enjeux de la COP 22, qui se tiendra du 07 au 18 Novembre 2016 à Marrakech.

Le thème de cette Assemblée Générale, organisée par l’APEFEL, sera développé par le Pr. Mohamed MESSOULI, un expert reconnu en climat (notamment dans le domaine des changements climatiques).

On vous donne donc rendez-vous à l’Assemblée Générale de l’APEFEL du 03 Novembre 2016.

Soyez-nombreux! 

Regardez aussi

Les Pays-Bas rejettent l'importation de pommes à haute teneur en chlorpyrifos

Les Pays-Bas rejettent l’importation de pommes à haute teneur en chlorpyrifos

La limite maximale de résidus (LMR) du chlorpyrifos est de 0,01 milligrammes par kilo. Les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *