Accueil / Actualités / Actu internationales / JO Rio 2016: Déçu d’avoir perdu, un joueur se console chez McDo
image_not_found

JO Rio 2016: Déçu d’avoir perdu, un joueur se console chez McDo

Suite à sa défaite, un joueur de badminton australien va copieusement se consoler chez McDonald’s.  

Éliminé des Jeux Olympiques (JO) de Rio, Sawan Serasinghe, un joueur de badminton australien, noie son chagrin avec un énorme et ultra calorique plateau à base de fast-food. Il en a profité pour partager ce moment en publiant une photo de lui en compagnie de son copieux repas sur les réseaux sociaux.

McDonald’s, géant du fast-food, est le sponsor officiel et historique des JO. Cette année, le restaurant rencontre un succès incontestable au village des athlètes et fait désormais partie intégrante du paysage olympique. Pour les JO de Rio 2016, son restaurant est installé à l’entrée du village des athlètes, au sein de la zone internationale où sont admis les visiteurs et les journalistes. Et tout ce que l’on peut dire c’est que la file d’attente s’étire longuement à l’extérieur du bâtiment et ne se désemplit pas. Les plats proposés par McDonald’s triomphe au royaume des sportifs et ce en délaissant le très varié et sain buffet proposé à la cantine olympique. On pense notamment à Usain Bolt et ses nuggets en 2008.

Un menu chez McDonald’s peut aussi (parfois) consoler certains athlètes. C’est le cas de Sawan Serasinghe, un joueur de badminton australien, qui s’est fait éliminé des Jeux olympiques. Le jeune homme a subi trois défaites contre la Russie, la Corée du Sud et le Vietnam. Et visiblement fatigué d’avoir mangé sainement pendant plusieurs mois afin de préparer les Jeux Olympiques dans les meilleures conditions, l’athlète australien a fait une immense commande chez McDonalds: Six burgers, six cornets de frites, 4 boites de nuggets, six brownies, 2 sauces barbecue, 1 milkshake à la fraise et 1 bouteille d’eau. Il en a profité pour partager la photo et sa déception sur les réseaux sociaux.

Wow quelle semaine à Rio! Je dois dire que je suis déçu du match d’aujourd’hui. (…) Il y a beaucoup de choses à retenir des matches de ces trois derniers jours contre des paires plus expérimentées. Il me tarde de rentrer à la maison pour reprendre l’entraînement et continuer à m’améliorer. Je tiens juste à remercier tout ceux qui me soutiennent. Je suis définitivement motivé pour travailler dur sur le court tous les jours. Maintenant, il est temps de manger des cochonneries après des mois de nourriture saine“.

Bon appétit!

Regardez aussi

La Turquie sera le plus grand producteur de cerises en 2020/2021

La Turquie sera le plus grand producteur de cerises en 2020/2021

La Turquie sera le plus grand producteur de cerises lors de la campagne 2020/2021. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *