Accueil / Actualités / Actu internationales / Guide de l’export en France, et si le Maroc prévoyait aussi ses marchés ?

Guide de l’export en France, et si le Maroc prévoyait aussi ses marchés ?

Guide de l’export en France, et si le Maroc prévoyait aussi ses marchés à l’export ?

Guide de l’export en France, et si le Maroc prévoyait aussi ses marchés ?Véritable GPS de l’export, le guide agroalimentaire « où exporter en 2016 ? » vient d’être publié par le Service Etudes Statistiques, Presse et Evénements Réseau Agroalimentaire (ESPERA) en France. Ce guide vient orienter  et conseiller les entreprises françaises, selon le secteur d’activité, pour bien décider des marchés à l’export.

Le guide de l’agroalimentaire « Où exporter en 2016 ? » sort pour la 8ème année consécutive en France. Au fil des 12 fiches produits et des 38 fiches pays (18 pays de l’UE et 20 pays hors UE), il analyse les principales tendances de consommation et de distribution ainsi que les perspectives et opportunités pour les produits à l’export. S’appuyant sur leurs expériences terrain et les témoignages d’entreprises, les experts livrent leurs conseils et recommandations pour aborder efficacement les différents marchés.

Intéressés ? Le document est téléchargeable sur le site businessfrance.fr.

Regardez aussi

INTERPERA: Le 10e congrès international de la poire

Poires : la campagne italienne devrait être catastrophique

La campagne italienne de poires devrait être catastrophique. Une organisation interprofessionnelle qui avait diffusé des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *