Accueil / Actualités / Actu internationales / France Bon Appétit: Promotion des produits français au Maroc
image_not_found

France Bon Appétit: Promotion des produits français au Maroc

L’opération France Bon Appétit pour la promotion des produits français au Maroc.

L’opération « France Bon Appétit » vise à promouvoir des produits alimentaires français dans deux enseignes de supermarchés marocains.

La 3e édition de l’opération « France Bon Appétit » débute dès demain, jeudi 2 novembre. Elle se poursuivra jusqu’au 22 novembre chez l’enseigne de supermarchés Carrefour puis du 14 au 31 décembre dans les magasins Marjane.

Cette opération a pour but de tester l’engouement des consommateurs marocains pour des produits issus de l’agro-industrie française. Ainsi, 12 marques agroalimentaires ont sélectionné des produits qui ne sont pas encore commercialisés ici. Ceux-ci seront promus pendant près de deux mois dans deux grandes chaînes de magasins du Royaume. Au total, 126 produits seront testés dans l’objectif éventuel d’être commercialisés et référencés sur le marché marocain.

Initiée et soutenue par le ministère français de l’Agriculture et de l’Alimentation, l’opération «France Bon Appétit» se déroulera dans les grandes villes : Casablanca, Mohammedia, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger et Fès.

Regardez aussi

Un meurtre déguisé en suicide dans une ferme de Benslimane

Un meurtre déguisé en suicide dans une ferme de la région de Benslimane. C’est un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *