Filière d’arganier : Un projet maroco-canadien d’autonomisation économique des femmes

Par 1 min de lecture
Filière d’arganier : Un projet maroco-canadien d’autonomisation économique des femmes

Validation du plan de mise en œuvre d’un projet maroco-canadien d’autonomisation économique des femmes de la filière arganier.

Le plan de mise en oeuvre d’un projet de coopération entre le Maroc et le Canada pour le renforcement économique des femmes de la filière arganier (REFAM), a été validé au terme d’une rencontre tenue à Agadir.

La rencontre, qui a eu lieu mercredi entre des responsables de l’Agence nationale de développement des zones oasiennes et de l’arganeraie (ANDZOA) et de l’ambassade du Canada à Rabat, a servi d’occasion pour «échanger sur les thématiques en lien avec la réalisation du projet et a permis de valider le plan de mise en œuvre et le plan de travail annuel pour l’an 1», indique la représentation diplomatique canadienne dans un communiqué.

Catégories : Autres actualités, Actu' Locale

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.