AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Excédent pluviométrique dans toutes les régions

Excédent pluviométrique dans toutes les régions

Excédent pluviométrique dans toutes les régions du Maroc.

Cet excédent pluviométrique enregistré, comprend toutes les régions du Royaume et s’inscrit par rapport à une campagne agricole normale. Ceci à la faveur des dernières précipitations enregistrées.

La campagne agricole s’annonce donc sous de bons auspices et les indicateurs sont dans le vert précise le ministère de l’Agriculture et de la Pêche maritime d’Aziz Akhannouch.

Pour rappel le cumul pluviométrique au 05 décembre 2016 à 6h00 avait atteint 140 mm soit une hausse de 22% par rapport à une année normale (114,7 mm) et une hausse de 107% par rapport à la campagne précédente à la même date (67,4 mm).

Partager

Regardez aussi

dattes - Ph : DR

Les dattes algériennes absentes du marché marocain

Les exportateurs algériens de dattes se retrouvent dans une impasse cette saison. Le marché marocain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *