Accueil / Actualités / Actu internationales / Une émission TV française recherche un agriculteur célibataire au Maroc.
Sécheresse-Plus-de-32147-agriculteurs-de-Marrakech-Safi-indemnisés

Une émission TV française recherche un agriculteur célibataire au Maroc.

Une célèbre émission télévisuelle française recherche un(e) agriculteur(trice) célibataire basé(e) au Maroc pour sa prochaine saison.

En France, les agriculteurs sont de vrais petites stars de l’écran. En effet chaque année, une grande chaîne nationale met en avant des agriculteurs qui recherchent l’amour, créant ainsi continuellement de belles histoires amoureuses. Un moyen comme un autre pour beaucoup d’entre eux pour rencontrer l’amour.

Cette année, c’est tout naturellement vers le Maroc que les radars se tournent avec l’objectif d’apporter une ouverture à l’international pour l’émission dont le public basé au Maroc est fidèle à l’émission. Ainsi les producteurs se sont mis à la recherche d’un agriculteur ou une agricultrice vivant au Maroc et ayant les mêmes aspirations amoureuses pour cette nouvelle saison.

Si vous êtes intéressé par l’émission, envoyez-nous un email sur [email protected] avec la mention « Emission TV Partenaire » en joignant vos coordonnées. Un interlocuteur basé en France rentrera par la suite en contact avec vous.

Regardez aussi

64ème Conférence générale de l’AIEA sous présidence marocaine : un bilan riche en réalisations

64ème Conférence générale de l’AIEA sous présidence marocaine : un bilan riche en réalisations

64ème Conférence générale de l’AIEA sous présidence marocaine : un bilan riche en réalisations. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *