AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Une coopération agricole entre le Maroc et le Mexique ?
maroc mexique partenariat agriculture

Une coopération agricole entre le Maroc et le Mexique ?

Le Maroc et le Mexique entendent développer la coopération dans le secteur agricole.

Le renforcement de la coopération bilatérale dans le secteur agricole a été au centre d’entretiens tenus lundi à Mexico entre l’ambassadeur du Maroc au Mexique, Abdelfattah Lebbar, et le ministre mexicain de l’Agriculture et du développement rural, Víctor Villalobos Arámbula nous apprend la MAP.

Ce lundi à Mexico, l’ambassadeur du Maroc au Mexique, Abdelfattah Lebbar, et le ministre mexicain de l’Agriculture et du développement rural, Víctor Villalobos Arámbula ont eu l’occasion d’échanger sur une coopération agricole plus accrue entre les deux pays.

Agriculture, développement rural, production des engrais et opportunités d’investissement offertes aux acteurs économiques dans le domaine de l’agriculture ont été au centre des échanges entre les deux hommes afin de consolider et diversifier les échanges commerciaux existants déjà entre les deux  pays.

Ces échanges pourraient permettre des opportunités d’affaires de part et d’autres à l’avenir, puisque chaque pays a ces dernières années connu un succès important notamment sur les marchés internationaux à l’export.

 

 

Partager

Regardez aussi

Les emballages bioactifs prolongent la durée de conservation des fraises

En Espagne la désinformation touche les fraises marocaines

Les fraises marocaines suscitent la méfiance des consommateurs espagnols, alimentée par une vague de désinformation. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *