Le Maroc et le Mexique entendent développer la coopération dans le secteur agricole.
Le renforcement de la coopération bilatérale dans le secteur agricole a été au centre d’entretiens tenus lundi à Mexico entre l’ambassadeur du Maroc au Mexique, Abdelfattah Lebbar, et le ministre mexicain de l’Agriculture et du développement rural, Víctor Villalobos Arámbula nous apprend la MAP.
Ce lundi à Mexico, l’ambassadeur du Maroc au Mexique, Abdelfattah Lebbar, et le ministre mexicain de l’Agriculture et du développement rural, Víctor Villalobos Arámbula ont eu l’occasion d’échanger sur une coopération agricole plus accrue entre les deux pays.
Agriculture, développement rural, production des engrais et opportunités d’investissement offertes aux acteurs économiques dans le domaine de l’agriculture ont été au centre des échanges entre les deux hommes afin de consolider et diversifier les échanges commerciaux existants déjà entre les deux pays.
Ces échanges pourraient permettre des opportunités d’affaires de part et d’autres à l’avenir, puisque chaque pays a ces dernières années connu un succès important notamment sur les marchés internationaux à l’export.