Accueil / Actualités / Actu internationales / Ben Laden investit au Maroc
image_not_found

Ben Laden investit au Maroc

Fair Business Compagny et la vente de produits du terroir marocain

L’homme d’affaires saoudien Tarek Mohammed Ben Laden, frère de Oussama Ben Laden se lance, à travers sa filiale Fair Business Company, dans la valorisation et la commercialisation des produits du terroir marocain .

Produits alimentaires et cosmétiques du terroir marocain sont concernés

300 produits alimentaires et cosmétiques du terroir marocain sont concernés et seront commercialisés sur le marché local selon, un réseau de points de vente, du e-commerce et dans les nombreux points de vente comme Marjane/Acima et autres, tout comme dans les aéroports, les gares.

Fair Business Company prône le commerce solidaire, à ce titre la société noue des partenariats avec plus d’une centaine de coopératives marocaines, intégrées dans un programme d’aide à l’autonomisation,pour commercialiser leurs produits au niveau national, mais aussi et surtout à l’international.

Rappelons que la société de Tarek Mohammed Ben Laden vient de remporter le prix du meilleur investisseur lors du Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM) de 2015. En développant un réseau de points de vente au Moyen-Orient, la Fair Business Company et pour l’international est aussi en cours de prospection des marchés russe, américain et canadien.

 

Regardez aussi

Arboriculture : De nouvelles cultures face au changement climatique

Arboriculture : De nouvelles cultures face au changement climatique

Des chercheurs effectueront une enquête pour vérifier la résilience des plantations fruitières. Depuis quelques années …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *