×
AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
mercredi 4 octobre 2023
Accueil / Actualités / Averses orageuses localement fortes et temps chaud

Averses orageuses localement fortes et temps chaud

Averses orageuses localement fortes et temps chaud attendus vendredi, samedi et dimanche dans plusieurs provinces du Royaume (bulletin spécial).

Des averses orageuses localement fortes sont attendues vendredi de 13H à 23H et un temps chaud (39/43°C) est prévu samedi et dimanche dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction de la météorologie nationale.

Les averses orageuses toucheront les provinces de Figuig, Errachidia, Jerada, Taourirt, Boulemane, Midelt, Azilal, Al Haouz, Ifrane, Sefrou, Ouarzazate, Béni Mellal et Tinghir, a indiqué la Direction dans un bulletin météorologique spécial.

En outre, des températures oscillant entre 39 et 43°C intéresseront les provinces de Sidi Slimane, Sidi Kacem, Kénitra (intérieur), Khouribga et Fquih Ben Salah, a ajouté la même source.

Partager

Regardez aussi

SARA 2023 : Forte présence marocaine à Abidjan

Le Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales d’Abidjan (SARA 2023) s’ouvre en présence …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.