AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / Algérie: Création du plus grand salon de l’élevage en Afrique
Algérie: Création du plus grand salon de l'élevage en Afrique
Le SIMA-SIPSA sera le nouveau et le plus grand salon professionnel dédié à l’élevage et à l’agroéquipement en Afrique - (ph:DR)

Algérie: Création du plus grand salon de l’élevage en Afrique

L’Algérie s’apprête a créer le plus grand salon professionnel dédié à l’élevage et à l’agroéquipement en Afrique. 

Cette année, la France sera présente au Salon de l’Élevage et de l’Agroéquipement en Algérie. Ce Salon va prendre une toute nouvelle tournure en 2016.

En effet, le SIMA, Salon Mondial de référence pour les fournisseurs de l’agriculture et de l’élevage, et le SIPSA Algérie, Salon International de l’Élevage, de l’Agro-alimentaire et de l’Agroéquipement, vont s’associer dans l’objectif de créer: le SIMA-SIPSA Algérie. Le SIMA-SIPSA sera le nouveau et le plus grand salon professionnel dédié à l’élevage et à l’agroéquipement en Afrique.

La France sera bien présente et bien représenté lors de cet événement. En effet, ce Salon intéresse des secteurs en evolution rapide sur un marché en pleine croissance, tels que:

  • La viande (santé, génétique animale, …),
  • L’élevage (équipements, matériels, bâtiments, nutrition et hygiène animale),
  • Les agroéquipements (plants, intrants, préparation du sol, matériels de récolte, stockage, irrigation, pièces détachées…),
  • L’engineering
  • Et les services associés …

De plus, la France est un partenaire privilégié de l’Algérie. La France dispose d’une technologie qui bénéficie d’une excellente image grâce à la performance et à l’innovation de ses équipements. La superficie du Pavillon France sera de 276 m².

À suivre …

Partager

Regardez aussi

Des rafales de vent ce mardi dans les provinces d’El Jadida, Sidi Bennour, Safi, Essaouira et Chichaoua

Rafales de vent localement fortes avec chasse-poussières probables dans certaines provinces du Royaume (Bulletin d’alerte) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *