Accueil / Actualités / Actu internationales / AGCO: Membre fondateur de l’initiative DKE Data-Hub
AGCO: Membre fondateur de l'initiative DKE Data-Hub
Grâce au DKE Data-Hub, AGCO a pu travailler avec d'autres leaders de l'industrie agricole - (ph:DR)

AGCO: Membre fondateur de l’initiative DKE Data-Hub

AGCO annonce sa participation en tant que membre fondateur de l’initiative DKE Data-Hub. 

AGCO a annoncé sa participation en tant que membre fondateur de l’initiative DKE Data-Hub (plateforme de données DKE). Grâce au DKE Data-Hub, AGCO a pu travailler avec d’autres leaders de l’industrie agricole afin de résoudre des problèmes de communication et de conversion des données pour les cultivateurs.

AGCO est un des leaders mondiaux en termes de conception, de fabrication et de distribution de solutions agricoles, qui œuvrent pour une agriculture plus productive. Et ce grâce à sa gamme complète d’équipements et de services connexes. Les produits d’ AGCO sont vendus sous cinq marques principales: Challenger, Fendt, GSI, Massey Ferguson et Valtra. Et ces marques sont soutenues par des technologies de précision et des services d’optimisation agricole Fuse.

La sortie du Data-Hub est prévue pour 2018. Il permettra le transfert et la conversion de données en provenance de plusieurs fournisseurs et équipementiers, afin qu’ils puissent communiquer les uns avec les autres. Le Data-Hub offrira ainsi une plateforme neutre qui va rationaliser le processus de transfert des données.

Cette participation confirme la manière dont AGCO continue d’étendre son approche vers l’agriculture de précision. Et ce, via des nouveaux partenariats et des alliances afin de fournir de meilleures solutions à ses clients.

Le DKE Data-Hub a été conçu afin d’améliorer l’efficacité, l’énergie, l’organisation du travail et l’utilisation des fournitures d’exploitation. L’objectif final étant d’obtenir une production de meilleure qualité pour un moindre coût. Cet échange de données sans obstacle va améliorer la capacité des exploitants à gérer leurs données, leur permettre de mieux utiliser les nouvelles technologies pour calculer la bonne quantité d’intrants (au bon endroit et au bon moment), tout en préservant l’environnement.

Regardez aussi

Production mondiale de fraises en hausse de près de 40%

Production mondiale de fraises en hausse de près de 40%

La production de fraises s’est répandue au fil des années dans plusieurs pays. Entre 2008 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *