Accueil / Actualités / Actu Maroc / Agadir: Nouvelles dates pour la 14e édition du SIFEL
image_not_found

Agadir: Nouvelles dates pour la 14e édition du SIFEL

La 14e édition du SIFEL aura finalement lieu du 29 Septembre au 02 Octobre 2016 au Parc des Expositions d’Agadir. 

Le Salon International de la Filière Fruits et Légumes (SIFEL) aura lieu du 29 Septembre au 02 Octobre 2016 au lieu de Novembre 2016. Ce changement a pour objectif d’éviter une coïncidence dans le pic de la campagne de production et d’exportation des produits maraîchers et des agrumes à Agadir. Une décision stratégique.

La 14ème édition du Salon International de la Filière Fruits et Légumes (SIFEL) généralement prévue en Novembre ou Décembre, se déroulera finalement du 29 Septembre au 02 Octobre 2016 au Parc d’Exposition d’Agadir.

Cette décision a été prise par le Comité Organisateur du SIFEL Maroc en partenariat avec l’IEC (International Exhibitions & Conferences) – société organisatrice du salon – afin de garantir la présence des producteurs.

A Agadir, le SIFEL Maroc est considéré comme une plateforme idéale pour les échanges entre les distributeurs de l’industrie et ses clients. La 14eme édition du SIFEL Maroc inclura également l’intégration de la 8ème  édition des Trophées de la Filière des Fruits et Légumes (TROFEL) dans le programme du Salon. Cette nouvelle édition comprendra également un cinquième hall exclusivement dédié aux producteurs agrumicoles.

Ce changement de « timing » évitera la coïncidence avec le pic de la campagne de production et d’exportation des produits maraîchers et des agrumes, ainsi que le chevauchement avec d’autres salons internationaux.

Regardez aussi

Maroc : Le potentiel de la figue de barbarie et de son huile dévoilé

Maroc : Le potentiel de la figue de barbarie et de son huile dévoilé

L’huile de graines de figue de barbarie vaut 1000 dollars le litre sur les marchés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *