Accueil / Actualités / Actu Maroc / Un meurtre déguisé en suicide dans une ferme de Benslimane

Un meurtre déguisé en suicide dans une ferme de Benslimane

Un meurtre déguisé en suicide dans une ferme de la région de Benslimane.

C’est un fait divers triste que vient de connaitre la région de Benslimane. En effet un responsable communal ainsi que son fils et leurs complices ont été poursuivis par la cour d’appel de Rabat pour l’assassinat d’un jeune homme.

L’audition de cinq accusés présumés coupables de l’assassinat d’un jeune homme dans la ferme d’un conseiller communal à Sidi Bettach, située dans la province de Benslimane a permis selon le quotidien Al Akhbar de mettre à nu ce qui s’apparentais visiblement au départ à un suicide.

En effet selon différents médias le responsable communal, son fils et le gardien de nuit ainsi que trois autres personnes sont poursuivis pour homicide volontaire avec préméditation, participation et non dénonciation d’un crime.

Le décès du jeune homme retrouvé mort, pendu à un arbre dans une ferme appartenant au vice-président du conseil municipal s’apparentais en effet tout bonnement comme un suicide, mais les premiers éléments de l’enquête ont montré qu’il ne s’agissait en réalité pas d’un suicide mais bel bien d’un assassinat. Un assassinat prémédité donc puisque même les caméras de surveillance ont été débranchées afin de permettre que le crime soit réalisé le plus discrètement possible.

L’explication du meurtre trouverait son origine dans d’anciennes querelles entre les 2 familles.

Regardez aussi

Danemark : la menthe fraîche à l'origine d'une épidémie de Shigellose

Danemark : la menthe fraîche à l’origine d’une épidémie de Shigellose

La menthe fraîche serait à l’origine, au Danemark, d’une épidémie de Shigellose. Au Danemark, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *