AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Catégorie / Toute l'actualité / Le secteur de l’agriculture a été mis en lumière lors d’une cérémonie organisée à Tétouan pour célébrer les femmes pionnières dans divers domaines.
Le sulfate de calcium, une alternative bio pour la nutrition calcique des cultures

Le secteur de l’agriculture a été mis en lumière lors d’une cérémonie organisée à Tétouan pour célébrer les femmes pionnières dans divers domaines.

Touria Bouzidi, présidente de la coopérative Vegetaland spécialisée en agriculture biologique, a souligné l’importance des initiatives de développement durable et de la préservation de l’environnement, tout en promouvant l’agriculture biologique. Elle a également insisté sur le rôle essentiel des programmes de l’INDH dans l’autonomisation socio-économique des femmes, les encourageant à innover dans des secteurs porteurs, notamment l’agriculture, qui contribue à la société et au développement humain. Cet hommage met en valeur l’engagement des femmes dans l’économie sociale et solidaire, offrant des modèles inspirants pour le futur.

Partager

Regardez aussi

Forte demande des pastèques marocaines en Allemagne

Pastèques : La coopération agricole entre le Maroc et la Mauritanie commence à produire des résultats concrets sur le terrain

Moins d’un an après l’accord bilatéral signé lors de la commission mixte de coopération tenue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *