Accueil / Actualités / Actu Maroc / Le Maroc a participé pour la 1ère fois au Portugal AGRO
Le Maroc a participé pour la 1ère fois au Portugal AGRO
La participation du Maroc à la 3e édition du Salon Portugal AGRO a également permis de promouvoir l’origine Maroc - (ph:DR)

Le Maroc a participé pour la 1ère fois au Portugal AGRO

Participation remarquée du Maroc à la 3e édition du Portugal AGRO.

Le Maroc a pour la première fois participé en tant que pays d’honneur, au Salon Portugal Agro qui avait lieu du 28 au 30 Octobre à Lisbonne.

Cette 3e édition du Portugal AGRO a été organisée par l’Etablissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations (EACCE) sous l’égide du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime. La participation du Maroc à ce Salon a permis de mettre en avant la richesse et la diversité de l’offre exportable marocaine. Le Maroc a eu l’occasion de présenter un large éventail de produits, tels que: Les agrumes, les fruits et les légumes frais, les produits du terroir. Le pavillon était d’une superficie d’environ 150 m².

La participation du Maroc à la 3e édition du Salon Portugal AGRO a également permis de promouvoir l’origine Maroc en communiquant sur les produits et sur leurs avantages concurrentiels. L’objectif étant de renforcer leur positionnement sur le marché européen. Le Maroc a pu aussi communiquer sur son offre exportable et a pu faire profiter aux visiteurs du Salon la qualité des produits marocains.

L’UE représente la première destination pour les exportations marocaines des produits agricoles.

Regardez aussi

La production de pommes est sous la menace du changement climatique

La production de pommes est sous la menace du changement climatique

La production de pommes est sous la menace du changement climatique. Le changement climatique constitue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *