Accueil / Actualités / Actu Maroc / Le Maroc a participé pour la 1ère fois au Portugal AGRO
Le Maroc a participé pour la 1ère fois au Portugal AGRO
La participation du Maroc à la 3e édition du Salon Portugal AGRO a également permis de promouvoir l’origine Maroc - (ph:DR)

Le Maroc a participé pour la 1ère fois au Portugal AGRO

Participation remarquée du Maroc à la 3e édition du Portugal AGRO.

Le Maroc a pour la première fois participé en tant que pays d’honneur, au Salon Portugal Agro qui avait lieu du 28 au 30 Octobre à Lisbonne.

Cette 3e édition du Portugal AGRO a été organisée par l’Etablissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations (EACCE) sous l’égide du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime. La participation du Maroc à ce Salon a permis de mettre en avant la richesse et la diversité de l’offre exportable marocaine. Le Maroc a eu l’occasion de présenter un large éventail de produits, tels que: Les agrumes, les fruits et les légumes frais, les produits du terroir. Le pavillon était d’une superficie d’environ 150 m².

La participation du Maroc à la 3e édition du Salon Portugal AGRO a également permis de promouvoir l’origine Maroc en communiquant sur les produits et sur leurs avantages concurrentiels. L’objectif étant de renforcer leur positionnement sur le marché européen. Le Maroc a pu aussi communiquer sur son offre exportable et a pu faire profiter aux visiteurs du Salon la qualité des produits marocains.

L’UE représente la première destination pour les exportations marocaines des produits agricoles.

Regardez aussi

Agrumiculture : 450 exploitations ciblées par la vaste campagne anti-Covid

Agrumiculture : 450 exploitations ciblées par la vaste campagne anti-Covid

La vaste campagne anti-Covid-19 ciblera plus de 450 exploitations agrumicoles. La campagne de sensibilisation et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *