AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / Le Groupe PELLENC inaugure une société à Meknès
Le Groupe PELLENC inaugure une société à Meknès
Cette nouvelle structure du Groupe PELLENC sera implantée au cœur de la plaine du Saïss sur une superficie de 5.000 m2 - (ph:DR)

Le Groupe PELLENC inaugure une société à Meknès

Le Groupe français PELLENC inaugure, à Meknès, une société spécialisée dans la fabrication d’outils et de machines agricoles.

Le Groupe international français PELLENC a inauguré, jeudi 20 Octobre à Meknès, une société spécialisée dans la fabrication d’outils et de machines agricoles.

Cette nouvelle structure, implantée au cœur de la plaine du Saïss sur une superficie de 5.000 m2 attribuée à l’agropolis, œuvre à accompagner le Plan Maroc Vert et à contribuer à la réussite de la COP 22 qui se tiendra à Marrakech en Novembre.

Ceci passe par la sensibilisation aux enjeux environnementaux et à la mise en place d’une politique globale de développement durable, a tenu à préciser lors de la cérémonie d’inauguration, le Directeur de la Société PELLENC-Maroc, Jean Claude Spuig .

Partager

Regardez aussi

Tanger-Tétouan-Al Hoceima la superficie des céréales atteint 381000 ha

Les récentes pluies font du bien au moral des céréaliers

Les récentes pluies qui ont arrosé une grande partie du pays ont ravivé les espoirs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *