Accueil / Actualités / Actu Maroc / Grain & Milling Expo: Salon International des industries céréalières

Grain & Milling Expo: Salon International des industries céréalières

Nouvelle édition de Grain & Milling Expo, le Salon International des industries céréalières.

La nouvelle édition du Salon « Grain & Milling Expo » se tiendra les 4 et 5 octobre à Casablanca, sur le thème « Le Maroc, plateforme de développement de la filière céréalière en Afrique ».

S’inscrivant dans une logique de continuité, avec l’amélioration du concept JTI (journées technique de l’IFIM), « Grain & Milling expo » est l’événement bisannuel incontournable pour les professionnels des industries meunières et céréalières. Plus de 100 exposants marocains et étrangers, et près de 1000 visiteurs, sont attendus à cette édition du « Grain & Milling Expo », qui s’étendra sur une superficie de près de 4 500 m².

Sa nouvelle édition se tiendra, cette année, les 4 et 5 octobre, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohamed VI que dieu l’assiste, à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca (OFEC).

Véritable carrefour B to B, « Grain & Milling expo » est une vitrine d’exposition des nouveautés en matière de produits, d’équipements, d’installations et de services. Il constitue l’occasion de s’enquérir des actualités et des avancées du secteur meunier et céréalier, à travers des tables rondes et des conférences.

Pour rappel, la 6e édition des JTI, organisée en 2015, avait connu la participation de 500 visiteurs et de quelques 60 exposants.

Regardez aussi

Maroc : les dernières pluies sont une aubaine pour les cultures sous serre

Canada: un projet TV encourage les enfants à découvrir l’agriculture

Au Canada un Show télévisuel pour éduquer les enfants sur la culture en serre et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *