AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actu Entreprises / Fruit Logistica 2024 : Une édition record
Fruit Logistica de Berlin: Le Maroc en force
Photo illustration Berlin - ph :DR

Fruit Logistica 2024 : Une édition record

La plus grande concentration mondiale de professionnels de la logistique des fruits, légumes et denrées périssables a fermé ses portes vendredi à Berlin, marquant la fin d’une édition extraordinaire pour Fruit Logistica. 

Fruit Logistica, le principal salon du commerce de fruits et légumes a battu des records du 7 au 9 février à Berlin, avec des professionnels venus de plus de 140 pays.

L’événement a présenté plus de 2 770 exposants répartis dans 26 pavillons, représentant des pays de tous les continents, dépassant les 2 610 exposants de 2023.

Malgré les tensions actuelles et notamment les manifestations d’agriculteurs qui touchent un certain nombre de pays européens, l’édition Fruit Logistica 2024 a démontré la résilience et l’adaptabilité de l’industrie, soulignant l’importance de la collaboration pour faire face aux défis continus du paysage mondial de la logistique.

Pour de nombreux pays, l’événement était une occasion unique de nouer de nouveaux contacts professionnels ou de rendre visites à des clients ou partenaires présents sur Berlin où enfin de dévoiler des nouveautés, comme l’excellente nouvelle mandarine Les Domaines : Sweet Cott.

Partager

Regardez aussi

2ème édition de la journée de communication nationale autour des produits phytosanitaires

Importance de la protection et la santé des végétaux dans le développement agricole durable. Nécessaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *