De fortes averses orageuses avec grêle locale sont attendues, mardi et mercredi, dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).
Ces averses orageuses (20-30 mm) sont prévues de mardi à 12h00 au mercredi à 07h00 dans les provinces de Figuig, Jerada, Oujda-Angad, Taourirt, Guercif, Taza, Sefrou, Boulemane, Midelt, Azilal et d’Al Haouz, précise la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance orange.
AgriMaroc 360° : testez tous nos services gratuitement.Diagnostic photo, index phytosanitaire, météo, cours et une actualité filtrée sur vos cultures.Tous nos services, gratuitement
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.