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Coordinateur / coordinatrice et appui administratif ASOL

OFFRE D’EMPLOI

  • Date de publication :19 décembre, 2018
  • Type de contrat : CDI
  • Fonction : Assistante de direction
  • Région : Toutes les régions
  • Langues : Français
  • Niveau d’expérience: 3 à 5 ans
  • Niveau d’étude : Bac+3

Coordinateur / coordinatrice et appui administratif ASOL.

Entreprise

ASOL, Association marocaine qui représente les sociétés multinationales, marocaines et étrangères, de l’industrie des semences de légumes et obtentrices de leur génétique (inscription à l’UPOV ou équivalent). Les activités des semenciers obtenteurs de légumes sont focalisées sur la recherche, le développement, la production, l’importation, le conditionnement, la commercialisation, la distribution et/ou la vente de semences de type OP ou hybride, inscrites au catalogue marocain.

Poste

Mission principale: 

Exécute un large éventail d’activités de soutien de l’association, notamment le suivi de projets, la budgétisation, la communication externe et l’engagement de partenaires externes.

Communique fréquemment avec des contacts externes de niveau supérieur, notamment les organismes professionnels ou les services officiels des ministères.

Possède un haut niveau de tact et d’intégrité en raison de la nature délicate de l’information car se trouve régulièrement exposé aux données de l’entreprise.

Rapporte directement au bureau ASOL.

Principales tâches et responsabilités: 

  • Coordination des réunions ASOL, rédaction des minutes et suivi des actions.
  • Gestion des projets pilotés par les membres volontaires
  • Animation des comités et mise à jour régulière de liste des projets, à classer par ordre de priorité (valeur pour le secteur / complexité de réalisation)
  • Présence terrain pour relever des problématiques importantes au niveau des professionnels du secteur : producteurs et pépiniéristes
  • Travail et représentation active avec le ministère et associations (ONSSA, FNIS par exemple)
  • Travail sur la conduite du changement (pérennité du travail et actions mises en place)
  • Représentation des membres du bureau lors des réunions en leur absence
  • Support administratif pour le bureau (Président, Secrétaire général et Trésorier).
  • Assure le suivi administratif et financier de l’association, avec le cabinet comptable missionné.
  • Sous l’autorité du trésorier, prépare le budget annuel et garantit son respect en contrôlant les dépenses et les recettes.
  • Coordinateur pour développer la représentativité et l’image de L’ASOL
  • Mise à jour et développement du site Web
  • Force de proposition pour les supports de communication de l’ASOL auprès de la filière
  • Travail d’information avec autres associations (ESA, AFSTA et autres pays)
  • autres tâches à préciser (liste non exhaustive).

Profil

Education:

  • Bac +2 à Bac + 4
  • Langues: Arabe et Français courant, Anglais niveau utilisateur indépendant.Expérience:
  • Trois ans avec une expérience pertinente dans le secteur

Compétences techniques:

  • Microsoft Pack office
  • Outlook

Savoirs faire:

  • Autonomie, motivation personnelle, initiative et orientation vers les résultats
  • Fort esprit d’équipe
  • Compétences centrées sur le détail, la communication et la présentation
  • Curieux d’en savoir plus sur le secteur et les besoins des producteurs
  • Capacité de communication et d’écoute

Si intéressé : Envoyez vos CV à l’adresse mail suivante :

AOULADI, SAADIA [AG- /7383] : [email protected]

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2 commentaires

  1. Bonjour ,
    Faisant suite à l’offre d’emploi publié sur votre portail par ASOL en date du 19 décembre 2018 pour le poste de coordinatrice et appui administratif ASOL.
    Je tenais à vous informer que l’adresse mail précisé sur l’offre n’est pas valide. A cet effet, prière de bien vouloir nous communiquer une nouvelle adresse pour postuler à cette offre.
    En vous remerciant pour votre collaboration.
    Cordialement.

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