Accueil / Actu Entreprises / Compac ouvre son siège européen en Espagne
Compac ouvre son siège européen en Espagne
Compac fait le choix de l'Espagne pour son siège européen - photo:DR

Compac ouvre son siège européen en Espagne

Compac fait le choix de l’Espagne pour son siège européen.

Le nouveau siège européen de Compac pour les services et Solutions post-récolte des fruits et légumes frais est basé à Valence en Espagne.

Le nouveau site, basé à Valence en Espagne, sera comme plateforme de service après-vente dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique du nord), de développement de produits et de la fabrication (y compris la nouvelle plateforme Spectrim TM Compac), a indiqué le site d’information fructidor.fr.

Les nouvelles installations comptent 4  lignes de fabrication et couvrent 3 800 m2, employant plus de 80 personnes. Le service après-vente du site va pouvoir assurer un soutien technique partout dans la région dans les 24 heures.

Lors de l’ouverture du site, le Président directeur général de COMPAC, Mike Riley, a annoncé que ce siège européen est important et essentiel pour répondre aux besoins croissants des clients, indique la même source.

L’Europe est l’un des marchés les plus compliqués et les plus exigeants pour les produits frais et représente une excellente opportunité pour les types de solutions que COMPAC peut offrir en termes d’automatisation, de confiance et traçabilité des produits, ainsi que l’optimisation du produit emballé final pour la vente au détail.

Compac met au service des professionnels des technologies modernes dans le domaine post-récolte des fruits et légumes. Les solutions Compac sont mondialement reconnues par les entreprises opérant dans le post-récolte pour apporter l’une des technologies de tri optique les plus intégrales et puissantes.

Regardez aussi

melon charentais variétés Sygenta

Melon Charentais : quelle variété Syngenta choisir ?

Salomon, Novitus ou Avast ? … quelle variété de melon charentais Syngenta choisir ? La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *